jeudi 22 avril 2010

Allez ma Sylvie.... "au boulot"

Du 14 mars au 22 avril, nous avons eu la joie de recevoir amis et famille. Heureusement pas tous ensemble! Pamplemousses je vous le fais les yeux fermés et je vais prendre pension au Palais de Barbizon...
Quel plaisir d'avoir eu Fabrice que l'on avait pas vu de visu depuis au moins 15 ans avec sa Flora! George a suivi 15 jours durant avec Anton-Emmanuel qui lui a pu croiser les Gozzi. Quel bonheur!
L'avion pour la France vient de partir il y a 10mn avec 1/2 journée de retard seulement malgré les perturbations dues au volcan en Islande et c'est la tête pleine de merveilleux souvenirs que je me remets dans ma vie mauricienne...
Les souvenirs nous en aurons plein la tête et jamais nous ne nous lasserons des couchers de soleil.

Aucun commentaire: