vendredi 4 décembre 2009

Souvenir, souvenir...

Quand nous vivions en Ecosse, nous avons acheté un tableau à un client/ami représentant Eileen Donan Castle. Un jour Claudine m'en a offert un qu'elle avait peint d'un bateau du côté de la Corse. Ceux-ci voyagent avec nous où que l'on aille et sont un fabuleux rappel du temps passé, des personnes et des merveilleux souvenirs.
Sur un autre niveau... euh, oui j'admet, un tout autre niveau... quand Célia et Anton-Emmanuel sont nés, j'ai adoré recevoir des habits en cadeau de la famille ou d'amis car chaque fois que je leur les mettais cela me faisait penser à eux... mais non pas aux enfants bananes! :) et même encore maintenant si on regarde un photo de cette période... bien lointaine avouons-le... je me remémore ces personnes qui comptent.
Chaque matin nous prenons notre petit déjeuner avec vue sur les cocotiers, et avec les fabuleuses couleurs du lagon, c'est probablement les images que je retiendrai le plus dans mon coeur de ce petit paradis... (rassurez-vous, nous sommes encore là quelques temps pour ceux qui avaient l'idée de venir nous voir!)
J'ai pris des photos, mais le meilleur je dois dire restera ce tableau ... si ressemblant!... que m'ont offert Suze et Louis. Merci immensément, je suis touchée, certainement plus profondément que vous pouvez imaginer.

Aucun commentaire: