mardi 25 novembre 2008

5 Jours déjà!

 Je n'ai pas vu passer le temps. Et si je veux faire un blog et bien il faut que je m'éssaie. En fin d'après-midi c'est un bon moment. Bon je pourrai dire que je suis sur la terrasse mais c'est tout comme. Le 1er jour la connection n'était pas super donc je suis rentrée à l'interieur baie vitrée ouverte avec vue sur le jardin ensoleillé.   Les 1ers jours j'ai pris mes repères, frappé chez la voisine, trouvé le contact important pour rencontrer du monde, tourné dans les rues alentours pour me repérer. Tamarin sans vélo, ni voiture, c'est vrai que cela fait un trotte; supermarché à   chez moi 3km bien sonné... donc on va éviter les heures "cagnards". Le centre sportif est 400m plus près, c'est tout ça de gagné! D'ailleurs je n'ai pas prévu d'y faire pension,,, pour le moment donc c'est ok.
    J'ai téléphoné à une expat qui m'a donné le rendez-vous de "toutes les commères". C'est tous les matins, au petit café, qui fait un bon expresso et
 à d'exellents croissants, près du Franprix, le supermarché du coin. Elles se retrouvent après avoir poser les momes à l'école. Cela m'a l'air une bonne bande bien sympatique et ce sera plus car affinités. Elles se
 réunissent le 1er jeudi du mois chez l'une d'elle vers 9h et papottent je suppose. Elles organisent beaucoup de sorties: balades, découvertes, restau. et chacune joins ou non selon ses disponibilités ou envies.D'ailleurs j'ai signé pour la sortie de jeudi à Moka. A suivre. . .
   Je n'en ai rencontré que 7 ce jour là mais elles doivent être une floppée.
     Relax Pascal                  Le petit carnet mémoire, il marche à fond. J'écris tous les prénoms,  détails p
hysique qui me permettront de m'en rappeler plus vite, et détails sur leur vie et famille pour ne pas avoir l'air balot en reposant les même qu
estions à la même personne.
 Demain je montre les petits poissons. . .                                                                                                       Arrivée le 20 nov.2008                                                              
          Relax Pascal                       
          Ma première noix de coco maison!

Aucun commentaire: