dimanche 30 novembre 2008

Aujourd'hui c'est dimanche

Les Pavillons
 Juste un petit coucou de l'hotel où j'ai passé la journée. Je me suis essayée à la photo panoramique. On choisit panoramique en 3 photos , on prends les 3 et l'appareil photo s'occupe de tout. C'est cool non? Il faudra que je réessaie quand il fait super beau car on a eu de belles éclaircies ce matin puis de belles averses dans l'après-midi.
Au  petit déj.
Ce matin durant mon petit déjeuner.
 J'aime voir le soleil qui illumine l'eau. C'est fou comme cela change, car l'eau devient claire et transparente, puis il y a la barrière de corail et ensuite c'est très sombre... pas étonnant, pascal m'a dit que d'un seul coup passé la barrière le fond passe à 70 m.  C'est pour cela que les baleines et leurs baleineaux de même que les dauphins peuvent être vu de "si près". A cette époques elles adorent être dans le quartier car il y a beaucoup de nourriture.

 Oyé, Oyé Bonnes Gens, aujourd'hui sont repartis des personnes du Figaro, donc surveillez le journal et particulièrement les suppléments. Ils ont fait pas mal de photos... et n'hésitez pas à nous envoyer/scanner les coupures de journal que vous trouverez sur Les Pavillons (goupe Naiade).

Aucun commentaire: