mercredi 10 juin 2009

10 juin 1989 - 10 juin 2009


  Et bien oui, nous y voilà, déjà 20 ans que nous sommes mariés. Fêtons ces noces de porcelaines sous les tropiques.
  Pour le fêter, nous étions allés au Beau Rivage il y a 10 jours. Du fait que ce soit Pascal et que ce soit nos 20 ans, on a eu droit à un serrage de pinces d'à peu près tous les serveurs et petits chefs du restaurant, c'était mignon! J'ai sabré le Champ...omy; ben oui, comme on leur a dit que je ne buvais pas d'alcool ils ont trouvé un pétillant à la Pèche! J'ai même eu droit en fin de repas au bouchon emballé façon paquet cadeau. Le lendemain soir, au restaurant, ils m'ont présenté mon diplôme de "sabreuse" et mon bouchon emballé façon paquet cadeau... mais je me répète? Non, ce sont eux car en fait j'ai bien sabré une bouteille mais ils m'ont donné 2 bouchons... Ils veulent tellement bien faire qu'ils en sont rigolo.
  Après un bon repas fort copieux, nous sommes allés nous installer sous la pergola. La pochette n'en ai pas une, c'est le premier bouchon de Champ...omy!

  Le seul hic est qu'en fait j'avais oublié d'emmener un collier. Avec une aussi jolie robe c'était un peu dommage! C'est quand même top de ne pas se choper des engelures par ce que l'on veut mettre des chaussures "de dames"!!

Aucun commentaire: