lundi 6 juillet 2009

Bon Appétit!

   Comme je vous le disais un jour, sur les marchés ou dans les magasins, on trouve beaucoup d'artisanat de Madagascar. Parmi les produits, j'adore les nappes brodées avec les serviettes de table assorties. J'en ai déjà acheté plusieurs lors de mes précédents séjours.
   Beaucoup représentent des personnages au travail ou comme sur celle-ci des musiciens.
  Sur le marché de Mahébourg il y avait aussi un grand choix de fleurs,

  mais aussi de poissons ou crustacés. 
   Ce qui est chouette, c'est que si vous avez une dimension particulière, vous pouvez la commander. Bien sûr, il faudra être patient car cela demandera du temps. Si vous avez un modèle qui vous tient à coeur, genre vous avez fait votre propre motif, il suffit de présenter le modèle pour demander la faisabilité et donner les dimensions requises.
  Celle que j'ai utilisé en U.K. est passée plusieurs fois à la machine sans souci; la seule chose est que j'ai du rentrer certains fils mais rien de bien méchant et elle est splendide. 
  Si vous venez pensez-y car c'est joli chez soi mais aussi un cadeau très sympa car cela fait une très jolie table lors des repas de fêtes ou entre amis. D'ailleurs vu tous les motifs et couleurs il faut plutôt mettre des assiettes assez neutres blanches, toutes simples.

Aucun commentaire: