lundi 26 juillet 2010

Le sud sauvage.

Là, la nature reprend ses droits. Le vent souffle un peu plus au sud, la côte est sauvage avec des falaises et beaucoup de roches ou les vagues viennent s'éclater. Un bonheur pour les yeux mais pas de baignade dans ce tumulte!
C'est de Britannia que nous sommes partis pour notre balade hebdomadaire ce 25 mai... et oui j'ai tellement de choses que je veux dire, faire partager que je j'en ai pour des mois!!!
De partout il y a des chemins ou sentiers et la vue y est en général imprenable. Bien sur comme la plupart du temps nous serons sur une propriété privée.
De Britania nous sommes arrivés dans la propriété de Paddy Rowntree. Encore merci car le Mr ne donne son autorisation qu'au compte goutte. Juste après la maison, il y a plusieurs basins tres jolis dominant l'océan.
Je n'ai pu résister à prendre ces fleurs de bananier en photo car elle étaient majestueuses sur leur longue tige et bien colorées.
Arrivés en bout de courses sur la propriété de Bel Air et n'ayant pas fait une boucle mais une longue traversées des propriétés, les chauffeurs se sont regroupés pour aller récupérer les voitures laissées au départ.
Cet arbre géant avait des branches de plus de 10m de long, qui avaient une souplesse incroyable. Je suis vraiment surprises qu'avec le temps elles ne se soient pas cassées ne serais-ce qu'avec des curieux sans conscience du respect, qui s'en serraient servi comme d'une balançoire... Je dois admettre que la chose était très tentante!

Aucun commentaire: