vendredi 30 juillet 2010

Enfin, tout là-haut!

... fut le tableau accroché.
A Ruisseau Créole, il y a des boutiques et parmi elles la galerie de tableaux Didus que j'aime bien. Ils vendent toutes sortent de peintures et celle-ci sera un beau souvenir de notre temps à Maurice.
J'avais repéré le tableau dès la première fois où j'avais mis les pieds dans ce magasin, mais il était tout rayé. Plusieurs fois j'y suis retournée et à chaque fois j'étais attirée mais comme je leur avait dit "je vous le prends de suite s'il est réparé" et que plusieurs mois après rien n'avait changé j'avais mis cette envie dans un coin de ma tête. Suite à l'affaire du triptyque pour Célia et ses multiples retours en atelier, j'ai décidé de relancer une dernière fois la vendeuse pour un retour en bonne et à l'atelier... et cela à finalement marché.

Comme nous avons un grand mur où il serait mit en valeur, Pascal du être créatif pour trouver une solution pour l'accrocher... très précautionneusement. Parfait mon amour!

Aucun commentaire: