vendredi 19 novembre 2010

Au Revoir Brum, bonjour Maurice

il y a 2 ans c'était le grand saut, le changement de vie :
Pluie contre soleil
Pulls contre robes
Chaussures fermées contre tatanes
Aucuns regrets, que du bonheur et des découvertes qui émerveillent!
cela ne m'empêche pas de repenser régulièrement à mes enfants, ceux que j'avais en cours de natation dans mon école New Hall et les autres de Langley ou Bridge.
Toutes les classes avaient fait des cartes et chaque enfant avait signé.
Ces cartes ont fait le voyage à Maurice dans mes valises. Que de prénoms, que d'enfants de 5mois (bébés nageurs) à 11 ans j'ai rencontré!

Et vous tous, j'espère que vous avez bien continué et progressé car ensemble on a vraiment fait du bon boulot. Merci pour tout le bonheur que vous m'avez apporté à Birmingham.
Ici l'été ☼ arrive et avec ses 28-30˚ j'aimerai pouvoir vous envoyer quelques rayons de soleils pour vous réchauffer.
Rappelez-vous : l'objectif de Brimingham City Council était de 100% de nageurs (25 m à l'aise) en fin de primaire et nous avions parmi les meilleurs résultats... d'après moi sans aucun doute les meilleurs ... et de loin☺, alors continuez et amusez-vous.

Aucun commentaire: