samedi 11 juin 2011

On joue à saute mouton?

   Heureusement, la génération "cocoon" est en top forme et il vaut mieux car parfois la balade n'est pas que de santé et tout est mit en exercice aussi bien l'endurance que les talents de grimpeurs!
    Une fois encore c'est chez Eli et Robbie que nous sommes et ouf sinon il y aurait bien un gardien à nous surveiller et quelques cartouches à décharger sur ces "illégaux" que nous semblons être. Nous avons quand même du battre un record cette fois-ci.
   "Allez mamie, on se refait une petite barrière?" ... LOL... pendant que le commun des mortels en est à l'heure de son café du matin!
    Et bien moi c'est comme cela que je les aime mes amis, pleins d'imprévu, d'enthousiasme devant la difficulté plus ou moins grande et toujours d'attaque.
   Les paysages on ne s'en lasse pas et on trouve toujours un petit truc nouveau pour s'émerveiller. Cette fois nous sommes allés juste sur la pointe face à Macondé et l'on surplombait la route. 
Tout de même pour la dernière barrière... un peu plus compliquée à franchir... Marc a re-re-re-vérifié s'il n'y avait pas la clé dans le micro sac. . .  Et bien non! . . . oui, mais en petit malin que nous sommes, l'un de nous a vérifié le cadenas et coup de bol, celui-ci n'était pas fermé. Ouf car le détour aurait été long!

4 commentaires:

Yashvin a dit…

Bonjour!

Vos petites randonnées sont tres interessantes et a chaque fois, vous m'etonnez! Surtout avec les differents paysages et aussi bien les differentes regions que vous visitez.

Est-ce-qu'il y a un moyen pour participer a la prochaine? :P

Merci d'avance,
Yashvin

Maurice Pascal et moi a dit…

Habitez-vous du côté de Tamarin-Rivière Noire ?

Yashvin a dit…

Non, je suis dans le nord, mais c'est pas un probleme. Je peux bouger :-)

Maurice Pascal et moi a dit…

Contacter patloisirs@intnet.mu. Ils organisent 2x/m des balades. Je mettrai le chat et la souris sur le blog du 2 juillet. Départs en bus organisés avec des guides.