mercredi 10 février 2010

Zut alors!

Pas de photo de balade aujourd'hui. Et oui, comme je disais auparavant, depuis mon retour en Août le temps est bien instable. La chaleur est là bien sûr, mais l'île est verte de chez vert... et les averses ne sont pas rares.
Vu la pluie abondante de la nuit, trop difficile de monter à la Tourelle donc c'est aux Salines Pilot que nous avons fait notre petit tour.
10mn ont suffit pour se retrouver sous une pluie battante. C'est pas grave, nous sommes bien courageux et il nous en faut plus pour nous stopper dans nos élans. Ce n'est que le 2ème mardi ont l'on se mouille en un an, donc c'est aussi très peu. Avec les 74% d'humidité cela va être encore dur dur de faire sécher les chaussures!
Voici l'après-midi à la maison. Quand la pluie tombe ici, ce n'est jamais très loin du déluge.

1 commentaire:

VM a dit…

Je suis tombée par hasard sur votre blog qui m'a interpellé, vivant à tamarin depuis 3 ans, je voulez vous dire que je le trouve super sympa!! et révèle parfaitement les beautés de l ile !!!

Bonne continuation
Vanessa