mercredi 4 août 2010

Matala ou t'as pas là?

Et bien non, elle n'est... euh... ne sont plus là.
Qui ça? ... et bien nos amies.
Que sont nos amies devenues? Comme près de 100% des expats il y a un jour où il faut rentrer et c'est ce que Sylvie, Dominique et leur famille respective ont fait. Maurice contre Paris, cela change! Mais bon, c'est l'été donc encore de belles journées devant vous les filles! Merci de votre amitiés et des bons moments passés ensemble.
Matala colline au milieu et la Tourelle de Tamarin sur la droite.
... Et nous, nous continuons notre bonhomme de chemin.
Hier nous sommes allés sur Matala que nous connaissons déjà, mais nous avons fait un nouveau morceau ... l'ascension de la colline. Comme l'aller-retour nous a pris seulement 1h20, nous avons poursuivi sur un autre chemin nous donnant une belle vue de ces monts.
Raide? ma foi oui un peu mais pas fatiguant, juste quelques roches volcaniques non scellées! Heureusement que Pierre avait sa machette... Ne me demandez pas pourquoi, mais c'était le jour ou jamais,... il a pu nous ouvrir la voie car points de goyaviers, mais des pruniers. Goyave ou prunes me direz-vous c'est fruits ou fruits. Oui, mais rattrapez-vous à ces pruniers et je peux vous dire que vous aurez de suite fait la différence... Ca pique. Ce sont plutôt comme des buissons de ronces. Quand c'est la saison des fruits, ils sont violets et il faut les pétrir dans ses doigts pour les attendrir et diffuser le goût sucré dans tout le fruit avant de le manger.
Temps instable oblige, nous avons eu droit a un bel arc en ciel.
Les nuages nous ont titillés
2 gouttes nous ont frôlées,
mais bien vite ont séché.

Aucun commentaire: