jeudi 12 mai 2011

3 petits jours et puis s'en va!

   Retour à la case départ de mon voyage. 3 jours pour aller à Londres, remettre en place le bazar que j'ai mis en bricolant, cuisiner quelques plats pour les semaines à venir de mon Anton-E. Un bon remontant exams n'est-ce pas? Un hachis parmentier et une cheese cake plus tard, le congélateur est à saturation!!
   Finalement, il me reste juste assez de temps pour mettre en place le triptique acheté à Maurice il y a un an et dont Célia rêvait pour sa chambre. Pas une tache aisée pour que tout soit en alignement et d'espacement régulier! 1 trou/1 clou par tableau ... et 5 trous plus tard le job était fait. Je suis bien contente car c'est beau et je n'étais pas tranquille sur le succès de la tache. De plus je n'ai eu à faire que 2 ajustements. Un petit coup de peinture sur le mur et les petits trous auront disparu.
   Voilà ma chérie ... Cadeau!
   Les vols pour aller à Maurice sont en fin d'après-midi ou le soir ce qui fait que le temps passe plus vite puisque l'on dort pour partie... quand on y arrive. Moi, avec mes chaussettes de contention et mon casque de chantier j'ai bien du dormir 3 heures d'affiler, ce qui est plutôt bien en avion et en classe éco ☺... d'autant qu'il y a toujours des films tentant à regarder. 
   En partant j'ai laissé la neige sur les Alpes et j'ai aimé le lever de soleil et les couleurs du petit matin peu de temps avant mon atterrissage. J'étais dans un siège A, mais la meilleure vue est de l'Ouest-Sud-Ouest, et mieux vaut choisir le H quand on en a la possibilité.

Aucun commentaire: