mardi 1 septembre 2009

" J'ai vu de la lumière..."


" Mon terrain de jeu ne me satisfaisait pas alors j'ai voulu explorer d'autres coins. Comme Ils avaient l'air sympa aux Pavillons et bien c'est là que je me suis installé pour ma journée de repos devant la chambre 50. Gens forts agréables qui m'ont nourri de fruits et mit un bol d'eau. J'avoue que je me suis laissé tenté et que j'ai mangé des fruits que me donnaient madame. Et comme ils me paraissaient sympa je me suis laissé touché pour ne pas dire caresser tout de même, un petit coup. Le soleil vient de se coucher et j'attends encore un peu qu'il fasse sombre pour aller au casse-croûte. Nous on ne fait pas Ramadan, mais on se nourrit la nuit c'est vrai!
Reviendrai-je? Je n'ai pas encore décidé car je l'avoue j'ai eu pas mal d'admirateurs et dormir dans ces conditions n'est pas des plus reposant."
"Je suis mimi n'est-ce pas?"

"Allez, à Tchao, bonsoir"

Aucun commentaire: