samedi 12 juin 2010

bravo, bravo,... encore bravo!

grad3-left.jpg
Comment exprimer sa joie, comment exprimer sa fierté face à certains événements quand tout se fait au téléphone, par mail ou, quand on a de la chance, par Skype? Le longue distance dans ces instants c'est vrai que cela pèse car on voudrait serrer fort dans ses bras l'être cher et lui dire combien on est heureux. On voudrait partager ses larmes de joies et ne pas être seul et sentir celles-ci rouler sur nos joues tant l'émotion nous gagne. Dieu que cela fait du bien tout de même de sentir cette chaleur inonder le corps, les joues, ce léger vertige du "c'est bien toi, c'est bien vrai?".
Tout cela a commencé il y a bien longtemps...
Notre bout de chou si gaie, si enjouée et malicieuse ne marchait encore pas que déjà elle posait avec un signe de fête et de célébration.
Presque 22 ans plus tard, des A levels à la pelle, un permis de conduire en poche, c'est à l'université qu'elle s'est frottée. Sa fougue, sa détermination et ... il faut bien le dire (soyons fiers) son intelligence ont abouti au plus beau des résultats qui est en Angleterre le first.

Fête au thème "Néon", psychédélique dirions-nous peut-être.
On fête avant ou après, mais tout ce fête. Fin de 3 années bien remplies, fin des examens, tout ce qui fait du bien.
Ma Célia tu as les honneurs, bravo et merci!

Aucun commentaire: