dimanche 6 juin 2010

Pour Alice, mon amie...

On se rencontre chaque semaine et c'est une partie de nous seulement que l'on offre finalement. Nous discutions durant un lunch avec une autre amie et l'on parlait des langues et de la perception que les gens peuvent avoir de nous quand on parle en français ou alors si l'on a une discussion en anglais. A bien y réfléchir, il est vrai que je suis finalement plus introvertie en français que quand je navigue en anglais dans un milieu anglais. Bizarre n'est-ce pas?
Et oui Alice, tu ne me connais qu'en short, tee-shirt et basket, mais il y a une petite femme en moi. Voici, je t'offre mon défilé de mode. :)
Pour les grandes occasions je sors les tenues plus chic!
... et j'adore cela. J'ai facilement les extrémités que se glacent et blanchissent, et ici à Maurice pour la 1ère fois je peux sortir le soir avec mes petits petons à l'air et des robes de soirée ... sans me cailler!
Le trop décolleté qui faisait jaser dans ma Chartreuse natale ... enfin, chez des proches, passe ici comme un charme. Que du bonheur!
Le noir c'est facile et toujours chic.

Ca, c'est mon coté restons jeune et amusons-nous en mettant ce qui fait plaisir.
Je me suis aussi équipé couleur locale...

car ma foi c'est léger et fort confortable.
Conclusion, si le temps le permet je suis plus robe et tatanes que jean et tee-shirt. "Il faut souffrir pour être belle"... et bien non merci, pas pour moi, je n'en ferai pas mon moto. Les engelures je connais trop bien donc si vous me voulez en robe, mettez moi au chaud!!

Aucun commentaire: