dimanche 2 janvier 2011

J'avais oublié,

   Il y a 3 ans, nous avions skié avec nos chapeaux quasi seuls sur les pistes de St Pierre de Chartreuse, l'an passé ce fut kite surf au Morne et cette année le 24 j'avais prévu de plonger avec mon chapeau, mais je l'avais oublié. Du coup, ce n'est que le 31 que je suis retournée sous l'eau et ce avec mon cadeau de Noël de cette année: un détendeur (les tuyaux du système respiratoire).
   L'année s'est terminée pour moi avec 39 plongées au compteur et j'ai soif de découvertes. Quand je pense qu'avec mes soucis d'oreilles je croyais que la plongée resterai un rêve! On ne peut finalement jamais dire jamais, la vie réserve de belles surprises. Merci Emanuele de nous avoir initié il y a à peine plus d'un an on se fait tellement plaisir.

Aucun commentaire: