mercredi 26 janvier 2011

Un hotel de luxe

Nous avons eu l'occasion début décembre de passer 2 jours-1 nuit dans l'est au One & Only Saint Géran.
 La salle de bain est assez chic et spacieuse.
 La chambre aussi est spacieuse et surtout ce que j'aime lumineuse. D'un autre coté, il est vrai que l'on ne passe pas beaucoup de temps dans une chambre quand on a de si belles plages et un si beau temps!
 Tout au long de la grande plage, ils ont mit de jolies douches pour se rincer de l'eau salée.
La baignade a été rafraîchissante mais l'eau trouble nous a empêché de voir avec notre masque. La zone est très différente du Morne car il n'y avait pas de coraux dans cette partie, plutôt des roches couvertes de petites huîtres avec assez peu de poissons... du peu que l'on pouvait voir/deviner.
  L'hôtel a un golf de 9 trous et nous avions prévu le coup en prenant nos clubs. Il a fait incroyablement chaud et on a bien transpiré. Il n'est pas grand mais comme au Shandrani, très agréable à parcourir. Je pense cependant que ce sera une des rares fois où l'on jouera en été vu la chaleur.
  Après l'effort le réconfort alors c'est sous la paillote que nous avons passé l'après-midi. Chaque transat est recouvert d'une housse en éponge et c'est agréable. Comme l'hôtel est placé sur un bout de côte en pointe, ils ont une immense plage et on peut profiter du soleil au maximum sans l'avoir dans le dos ce que je n'aime pas trop et qui est le cas pour certains hôtel faisant face à l'est uniquement.














Le soleil c'est bien, mais mieux vaut s'en protéger correctement pour ne pas brûler ou... comme ce monsieur laisser des blancs!

Aucun commentaire: