dimanche 13 mars 2011

King Chin, Queen Chin

   Bon exercice au petit matin pour réveiller ces muscles faciaux et faire de gros sourire. Sortez les appareils!
  Rodrigues ok, mais que s'est-t'il passé pendant ce temps chez nous à Maurice? Et bien il y a un petit mois la St Valentin est passée par là et moi j'ai eu un super maillot de bain bandeau rose pétant. Trop beau! Et moi, comme je suis pratique et mon 'coeur' en avait marre d'utiliser un poivrier "boiteux", dans une vitrine des petits personnages m'ont attirés.
  J'avais envie du poivrier électrique de Peugeot et pour moi plutôt rien que la mauvaise chose... mais faire avec rien c'est parfois un défi. Heureusement, ces 2 petits sourires et ces habits colorés gaiement sont venus à ma rescousse. 
  Je vous présente donc King Chin et Queen Chin qui sont des créations A de Alessi en collaboration avec le Palace Musée National de Taiwan, rien de moins!
  Fin février n'a pas été plaisante du tout à mon goût car il faisait chaud et lourd. Quand je dis chaud, c'est plus que d'habitude avec des 33-34˚ et surtout un fort taux d'humidité. On se retrouve poisseux à longueur de journée même en rien faisant! Les neurones vont péter, il faut se rafraîchir la tête moi je vous dit! ☺ Même la piscine fait des siennes avec des températures à 32-33˚, heureusement qu'elle n'est pas olympique car aucune chance de faire des longueurs dans un "jacuzzi"!

Aucun commentaire: