jeudi 1 janvier 2009

Meilleurs Voeux


Bonne Année 2009


 J'ai fait le réveillon chez Catherine et Jean-Louis. Voici la superbe vue de chez eux en journée. De la porte d'entrée, on a déjà cette vue extraordinaire.
 Au loin on peut voir le Morne. Moi, et mon m'am  on habite sur Tamarin sur l'extrême droite 
 Nous étions 10 adultes et 2 enfants, et l'on a passé un réveillon génial. Je les connaissaient à peine ou pas et ils m'ont tout de suite fait sentir parmi des amis. Nous avons eu  les traditionnels saumon et foie gras et huîtres de Cancale, et Maurice oblige, nous avons eu droit aux langouste fraîches que l'on a mangé ... le temps passant sans que l'on s'en aperçoive ... en même temps que les feux d'artifices à minuit. Plus tard nous avons dansé et vu la chaleur, nous nous sommes mis en maillot ... que j'avais déjà sous ma belle robe...et pris le 1er bain de l'année.
 J'ai essayé les feux d'artifice, mais je n'avais pas de tripode et je crois que j'appuyai sur le bouton trop longtemps. Considérant le point de vue vous imaginez tous les feux d'artifices dont on a pu profiter. 

Aucun commentaire: