dimanche 18 janvier 2009

Ma maison, mon jardin.

J'ai présenté faune et flore mais pas ma maison. Voici donc notre salon... sans les habits! Il est chouette et spacieux. Le plafond, n'en n'ai pas un , c'est une mezzanine, mais en fait il n'y a pour ainsi dire rien en haut l'espace ne nous sert... que de rangement.
 Notre chambre en-suite donne sur la terrasse. Le sommier est constitué d'un cadre de bois et le matelas repose sur.. une planche. Pas inconfortable du tout mais pas d'espace entre matelas et "sommier" donc quasi impossibilité de faire un lit correct sans s'abîmer les petites mimines ou se faire un tour de dos. J'étais contente de retrouver mes affaires et donc mes draps housses, mais... hic, le lit est en 160. J'aurai du y penser vu que je perd pascal toutes les nuits!! Plus qu'à aller acheter un drap housse donc!
 La salle de bain s'ouvre sur la chambre... si l'on veut. Cela donne beaucoup de luminosité. On ne s'est même jamais servi de la baignoire.... piscine oblige.

Aucun commentaire: