vendredi 16 janvier 2009

Une journée ordinaire 3.


 Et oui, moi aussi je fais des lessives; quoi que pas trop. Nos affaires personnelles viennent d'arriver d'Angleterre il y a 2 jours et comme cela sent le renfermé je lave tout. Ce matin dès 6h30 je démarrais mes lessives. J'en ai fait 2 car je n'ai pas beaucoup d'espaces pour étendre dehors, juste 2 longueurs de corde. Malheureusement dès 10h il s'est mis à pleuvoir et le temps gris et pluvieux à duré donc j'ai recherché une solution de fortune. Cela fait un peu boui-boui; et Il y en a 2 fois plus dedans tout autour de la balustrade sur des cintres!
 Ce soir je sors avec ceux qui parlent anglais et je suis super contente car l'anglais me manque. Heureusement que la télé a la double langue et je peux voir les films sur Canal +  en v.o. J'ai aussi internet qui permet de suivre tous les feuilletons que l'on avait l'habitude de suivre, donc c'est top.
 J'ai trouvé un groupe qui font des balades tous les mardis de 7h30 vers 11h30 en général donc je pense les rejoindre de temps en temps car j'ai vraiment envie de découvrir l'île et ses points de vue. Pascal est aussi très intéressé et il prendra certainement des jours de congé le mardi pour en profiter aussi.
 Bisous à tous.

Aucun commentaire: