samedi 22 août 2009

C'est un birdie les amis!

  Olé, olé, olé, olé... Je suis aux anges... Veni, vedi, vinci!... Et un birdie, un!
Bon vous avez compris, entre facebook et le blog l'annonce est officielle: Sylvie au trou numéro 2 du golf du Paradis (Morne) a fait 3 coups sur un par 4. Considérant que je suis en handicap 36 (c.a.d. je n'en ai pas) j'ai droit à 2 coups de plus sur chaque trous donc avec le calcul (savant que j'y comprends pas grand chose parfois.... mais là... si très bien!) Ian a dit que j'avais pour ainsi dire fait un "trou en un". Il y a du progrès dans l'air, hey, hey!
  Quand nous jouions à Forest of Arden, dans le vestiaire des dames il y avait un arbre avec des petits oiseaux (bird, birdie) et celles qui réussissaient à en faire un, prenaient un oiseau, y inscrivaient leur nom et l'accrochaient à la branche correspondant au numéro du trou. Cela me faisait tant rêver car je pensait cela inaccessible. Et là c'est trop de la balle, elle (la balle) y est allée en 3 coups au lieu de 4. Youpi!
   Judy et Ian (amis/membres au Marriott Birmingham "de Pascal") séjournent dans une des villa du Paradis et ils nous invités pour faire un parcours de golf. En ce moment c'est vraiment le temps parfait car il ne fait pas trop chaud et l'on s'est vraiment régalé.

   Un anglais péchait sur un pont puis relâchait ses prises. Avant qu'il ne le rejette, j'ai pris en photo ce magnifique madras (nom mauricien; reste à trouver plus... rdz-vous sur facebook). Quand je tape madras sur google je tombe sur toutes les recettes possible de curry madras et autres préparations, mais pas le poisson actuel... à suivre...

Aucun commentaire: