jeudi 30 avril 2009

Tamarina.

  Aujourd'hui, nous sommes allés au golf à Tamarina, pour la première fois. C'est un joli coin avec une belle vue sur "notre" Tourelle. Nous avons commencé par le 10... pour quelque raison que ce soit. Du 10 au 18 le parcours est mouvementé:
   comme le trou numéro 13 qui fait ..."une chute". J'adore ce genre de trou. Il y en avait un à Breadsall Priory et c'était mon préféré. Sur ce trou il y a des soucis d'entretien, donc les jardiniers essaient de dégager des arbres et les brûlent sur le côté.
  Nous jouions avec Raphaël, golfeur alsacien qui séjournais aux Pavillons.
  Il nous a fallu 2 h 1/2 pour faire les 9 "premiers" trous; puis nous avons poursuivi en "recommençant" au numéro 1 pour finir au numéro 9 en plus de 5 heures! La voiturette n'est pas un luxe vu la longueur du parcours (pro 6886 m, membres 6077 m et femmes 5178 m) mais aussi la distance entre chaque trous. A ceci bien sûr il faut rajouter la chaleur (30˚ ce jour).
  En fait, on n'a pas reçut nos club avant mi-janvier, mais nous n'aurions pas vraiment joué avant fin mars début avril car les températures de 33˚ plus le taux d'humidité sont difficiles à supporter. On aime le soleil, mais on n'a pas envie de rôtir et cuire!

  Depuis que j'ai pris une lesson avec Sylvia la pro allemande ici, je me suis bien améliorée; plus de fluidité, de corps avec le mouvement et moins de tensions dans les bras. Du coup je me fais encore plus plaisir. Bien sûr, il me faudra peaufiner tout cet acquis mais mon but est d'atteindre les par + 2 et j'ai fait 5 double boggey et 2 boggey ... plus quelques balles perdues..!
  Bravo Sylvie! et bravo les gars.

1 commentaire:

raphael a dit…

Bonjour Sylvie et Pascal un petit coucou de Raphael Katia et Dorian
on voullait vous dire un grand merci pour votre gentillesse et votre accueil.