mercredi 22 avril 2009

Un petit dernier,

  Puisque le séjour de Célia se terminait, nous avons fait une dernière après-midi plage aux Pavillons et l'on s'est fait plaisir avec le cocktail Virgin Colada dans une noix de coco. En fait tout est dans le plaisir d'avoir un noix de coco pour verre.
  Célia a pu reprendre un bonne dose de soleil pour rentrer toute belle à croquer!
   Boire avec une paille, il  faut vraiment que j'ai un cocktail pour cela. J'ai passé de doux moments avec chacun des enfants individuellement et je chérirai ces moments dans mon coeur et ... sur mes photos... de même que tout ce que l'on a pu faire en presque 4 semaines.
  Je vais vous donner un truc pour avoir l'air de passer plus de temps à l'hôtel. Plutôt que  7 nuits/8 jours dans un endroit et bien faites 3 mini séjours de 2 ou 3 nuits ainsi vous aurez 7 nuits mais au total 10 jours (3n/4j + 2n/3j + 2n/3j) rien que du bonheur!.

   Pascal a pris son jour de congé et chaque fois c'est vacances donc nous avons fait barbecue avec langoustes et piscine à la maison. Célia a pu parfaire son bronzage pour le retour de demain.

Aucun commentaire: