mercredi 1 avril 2009

Mer = Poissons

  Et bien oui, on change de coin, mais on va toujours dans l'eau et on ne s'en lasse toujours pas! D'ailleurs, je peux rajouter des spécimens à mon "album". 
  Voici une sole avec sa "gueule" de travers ( zoomez pour voir...). J'en avait vu une devant les Pavillons sans réaliser que c'était un poisson. Ce n'est que quand j'avais approché mon pied que la forme s'était sauvée. Pas évident à repérer vu sa couleur camouflage!
   Chouette un nouveau! C'est un souffleur/Canthigaster à selle. Il fait parti des poissons ballons et le mâle s'accouple avec différentes femelles tous les jours et il ne dépasse pas 10 cm...
   Celui-ci c'est Anton-E qui l'a pris. C'est un mâle coffre pintade et l'on a aussi aperçu la femelle qui est toute noire avec des points blancs.

   Il y avait aussi des coraux et j'ai trouvé celui-ci particulier.

Aucun commentaire: