samedi 4 avril 2009

Chambre 153/182 aux Pavillons.

   Malgré un taux de remplissage proche des 100% Pascal a pu nous offrir 2 nuits "chez lui". On est séparé soit, mais on y est ... donc c'est la banane!
   http://naiade.com/fr/hotels/ile_maurice/les_pavillons/default.aspx
   Il y a une sérénité dès que l'on entre dans les lieux. Les couleurs, la location, tout n'est que repos et l'on a envie de ralentir; trop zen!
   Les enfants ont eu la 153 en face du spa. Sur la terrasse il y en a pour tous les goûts: table et chaises, sofa 1 place sous la varangue ou transat 2 places en avancée.
   L'accueil chic avec t-shirt pour mon monsieur et paréo pour moua. 
   Nous avons participé aux activités, notamment au cours de Séga. En mise en bouche nous avons essayé les instruments... oops j'ai déjà oublié le nom! Le rythme de base est simple: 2 coups au milieu, 1 sur le côté avec la même main puis 1 sur l'autre côté avec l'autre main et à nouveau un bang au milieu. Simple non? Ensuite nous avons tortillé du ventre et des hanches et piqué un bon coup de chaud et on a bien rigolé.
   Anton-Emmanuel est allé au mini-foot sur 1/2 terrain de tennis avec son maillot de l'équipe de Maurice et s'est "éclaté"... en passant par dessus le filet, crochetant le dit filet, et je vous laisse imaginé la suite...  et en courant si vite qu'il a oublié de s'arrêter et a rencontré le grillage mal fini qui lui a estafilé le pouce! Il fallait bien que notre Anton-E reste fidèle à sa réputation de rencontrer un personnel médical dans chaque pays visité... n'est-ce pas chéri?
   Après les soirées musicales au bar auxquelles je ne participe guère vu que je m'endors sur mon siège... et pourtant promis je lutte mais en fait mes yeux me piquent et se ferment donc en général c'est au moment où je réémerge que je me lève pour rejoindre ma chambre ... à au moins 21h30!!! le concert continue avec les grenouilles qui prennent possession de la piscine. A Fréjus, l'été, on avait l'habitude de les entendre, mais à une certaine heure elles s'arrêtaient toutes jusqu'au lendemain en soirée. Et bien ici c'est Maurice et les bougresses elle ne se sont pas arrêtées de la nuit!

Aucun commentaire: