La joie fut grande de se retrouver sur le ponton pour faire du ski nautique. C'est un endroit assez convivial car tout le monde vient s'inscrire et attend ... assez longtemps... son tour. Du coup on engage la conversation avec toutes sortes de gens, français anglais ou allemands puis l'on se revoit aux alentours et l'on se fait un petit coucou ou l'on discute un peu plus comme des amis. Cet hôtel est vraiment celui des renouvellements ce qui fait que l'on a retrouvé des gens, jeunes et anciens, qui étaient déjà là 3 ans auparavant. Eux bien sur viennent tous les ans ou presque mais sûr, on y retournera l'année prochaine nous aussi. Ce fut une joie que de voir notre "sauvageons" avoir tant d'enthousiasme à reconnaître et retrouver ses copains. Anton-E a tant changé cela fait plaisir à voir.
Déjà le soleil a fait son effet et les peaux ne sont plus aussi blanches.
Chaque après-midi est organisé un match de water polo qui est très populaire et ni Anton-Emmanuel, ni Célia ... d'un peu plus à l'écart... ne l'auraient manqué. Pour une maman qui regarde, ils se fricotent un peu trop à mon goût et j'ai toujours peur que cela soit trop brusque, mais côté enfants, c'est juste parfait. Un bon moment, un merveilleux souvenir.
Alors que Célia a progressé de manière incroyable en wake, Anton-Emmanuel, encouragé par tous ses copains à l'oeuvre, a enfin (d'après sa maman) essayé le mono-ski. Il n'a mis que 2 ou 3 coup pour démarrer à l'aise et est sorti très vite de la vague. Chapeau!
Après l'effort, le réconfort dans l'immense baignoire... sans oublier d'être passé par le bar prendre notre cocktail.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire