jeudi 23 avril 2009

Ce n'est qu'un Au Revoir...

   Ma fleur est partie, une larme à coulée, elle est si belle et j'en suis si fière.

   Je t'offre cette photo du coucher de soleil que l'on a vu ensemble. Pour la photo, on était en place avec nos yeux et l'on a voulu immortaliser cette mer dorée. L'appareil étant resté près du bar Nautile, c'est au pas de course dans le sable que nous sommes parties légères, légères... enfin au début car si vous avez déjà couru dans le sable vous saurez que 300m équivalent à 600 tant le pied s'enfonce légèrement ce qui rend la course un réel effort. Le retour vers ... le bon poste d'observation se fût donc par l'herbe. Vite le temps presse et le soleil baisse! Le résultat en valait la peine. 
  Cadeau!
  Quinous, je vous aime et ma gorge se sert en pensant à vous qui étiez si près et qui êtes déjà si loin. Le temps passe et vous entrez doucement dans le monde adulte. Je suis si fière de vous.

Aucun commentaire: