dimanche 7 décembre 2008

Ma maison, mon jardin.


   Quand j'avais voulu mettre l'hibiscus jeudi il refusait obstinément de se télécharger. Promis, je travaille à savoir comment réduire la capacité..... Thierryyyyyy, help!!!
   Les miens sont couleur saumonée et il y en a dans le quartier des rouges et des blancs.
  Oggi, j'étais à l'hôtel comme Pascal travaille. Je m'en suis payé une sacré tranche entre les piscines et la mer. Il y a une semaine, j'avais fait thalasso nasale en mono en ski nautique; mais ce matin je me suis ratrappée. Pas sur le lavage nasal, ça il y a encore eu, mais bon cette fois-ci je suis sortie de l'eau et j'ai fait un grand tour. L'eau est transparente et j'ai encore pu voir d'autres espèces sous marine. Je les montrerai quand j'aurai les photos sur l'ordi.  
    D'ailleurs, j'aimerai bien vous mettre un mini film, donc dès que j'y arrive je le mettrai. Je progresse à petits pas; 
  "chi va piano va lontano, e chi va lontano va sano!"
   Comme je souhaitais découvrir les chambres mais aussi les restau et lumières de nuit, Pascal a réservé pour lundi soir.. demain donc. Je vais avec lui le matin et cela lui permettra je l'espère de se reposer dans l'après-midi car il fait vraiment de très longues journées pour l'instant. Moi qui n'avais jamais/ne prenais jamais le temps de lire un bouquin s'entend, j'ai attaqué Stieg Larsson 'Les hommes qui n'aimaient pas les femmes'. C'est passionnant!
 Bisous.

Aucun commentaire: