lundi 15 décembre 2008

Pas de soucis!

  On s'affole pas si vous n'arrivez pas à laisser un commentaire cela semble mission impossible. On a esayé et raté. Vous avez mon sylviedemarchi@gmail  donc écrivez moi là. 
  Ensuite si quelqu'un est plus malin que moi. Pourquoi quand je mets des photos on peut cliquer sur certaines et pas sur d'autres? Mystère pour moi. Est-ce par-ce que je les télécharge en plusieurs fois vu la lenteur. Est-ce du à la taille. Je ne peux vous aider là dessus. Je travaille sur l'idée de mettre mes photos sur un site en ligne pour que celui qui veut en voir plus puisse ou pour que Nay puisse créer un cd de photo pour Paulo et Marinette. 
  - Photobucket mouais... Il y a des pop up (truc qui apparaissent et agacent) dont je n'arrive pas à me défaire. 
  - Picassa, Eh eh..., cela semble bien et facile... enfin en théorie car hier j'ai installé le programme et... c'est tout je n'ai rien su en faire. à suivre donc. 
  - le 3ème c'est le Mephoto (ou quelque chose de cet acabit) de Iphoto. Là aussi il va me falloir plus que ma bonne volonté ma bonne dame. Pas douée en ordi la nana!! 

 Allez, une petite photo pour le réconfort et le plaisir des yeux... ils sont gâtés ceux-là en ce moment!!




Aucun commentaire: