samedi 13 décembre 2008

Sherlock enquète. Take 2

L'herbe de mon jardin.

 il y en a qui ont de drôles d'idées; faire pousser de l'herbe!
 Remarquez, il y en a qui la fument ; et bien moi je la bois. C'est de l'herbe géante et en la voyant dans le jardin on ne s'imagine pas que l'on puisse en faire de la tisane. Suze, Lilou voici un nouveau parfum pour changer. 
 Mais qu'est-ce donc?  Du "aquique"? mais non, vous me connaissez mal! 
 C'est de la citronelle. C'est bien parfumé et comme il y a des moustiques... pas plus qu'à Fréjus en plein été, mais le problème c'est qu'ici c'est fréjus en été tout le temps! Donc, je pars de l'idée que ceux qui mangent beaucoup d'épices sentent fort les épices... si, si allez faire un tour dans un taxi de birmingham vous comprendrez de suite... donc si j'en bois beaucoup je sentirai la citronnelle et les vilains moustiques resteront au loin. .. Enfin cela c'est la théorie, Ma théorie. 
 Et si cela ne marche pas, je perfuse car ce n'ai pas l'attaque en masse, mais un moustique et bien c'est un moustique de trop!
 Bon, j'ai aussi décidé de prendre de l'homéopathie avec une granule d'Apis et une de Ledum par jour. Avec ça, ils vont bien me foutre la paix. Jusqu'à présent c'est pas gagné, mais bon, je vise le long terme alors je vous redirai.

Aucun commentaire: