mardi 23 décembre 2008

Une journée ordinaire 2.

 Ce matin après une nuit de 9h, et bien oui cela m'arrive, bang, bang. Bruit dans la salle de bain. Cela semble proche mais pas à l'intérieur. Plus tard après la 1ère douche de la journée, ici 2 est un minimum, à nouveau bang! et là j'aperçois furtivement un oiseau qui se tape contre le fenêtrons. Plus tard encore bang! pendant que je fais mes vitres de la chambre. Bizarre. Au retour de ma balade en vélo où je me suis pris une radée carabinée, c'étais bien la peine que je me mettes de l'indice 40!, je vais dans ma chambre et là, il y a un oiseau tout affolé qui essaie de sortir par la fenêtre fermée. Ben, couillon, pourquoi t'étais rentré? J'ouvre la fenêtre et... il a disparu. Filé dans l'autre chambre d'en face. Ce coup-ci je ferme la porte, ouvre la fenêtre et après encore quelques hésitations  voilà le cardinal qui s'envole... après tout de même une petite photo souvenir.


Aucun commentaire: