mardi 10 mars 2009

Aaaaaah, j'ai vu, j'ai vu...

    Au moment d'aller me coucher que vois-je dans la baignoire? Un truc minuscule mais qui ressemble au vrai que l'on voit dans les photos. "PASCAAAALLLL, Viens vite". Pauvre chou il s'était déjà couché mais ... c'est un boulot d'homme de retirer les bestioles qui nous font hérisser le poil, enfin quand on les a sous la main, sinon il faut bien s'y mettre ... 

     Je vous présent un scorpion vraiment minus. J'ai utilisé mon rouge à lèvres car cela donne un bon repère. Comme pour les poisson et autres créatures marines je ne touche pas. Il avait des petites pinces et une queue qu'il remontait en l'enroulant... brrrr ... cela me glace les sangs; moi je suis pas habituée à ces petites bestioles exotiques. On a été gentil, Pascal l'a sorti par la fenêtre... mais maintenant je regrette car si ça se trouve il va re-rentrer!

Aucun commentaire: