Janet et Peter (ancien Marriott comme Pascal là où l'on allait jouer au golf) qui sont venus passer 10 jours aux Pavillons et faisaient la sortie catamaran. Comme au dernier moment il y avait une place j'ai pu joindre moi aussi. Splendide journée, heureusement qu'il y avait une toile pour se proteger du soleil car il a bien tapé.
En fait on ne va pas très loin si on regarde sur une carte, mais la journée est bien remplie. En premier ce fut direction... la maison... enfin je veux dire la baie de Tamarin. On a bien vu les dauphins et il y en a un qui a fait des super sauts genres triple axel avec retournement vu qu'il rerentrai nez le premier. Malheureusement je n'ai pu filmer car chaque saut n'a duré que quelques secondes et on ne sais jamais quand ni ou le dauphin pourrai sortir.
Le ciel était très beau.
Après les dauphins, nous sommes repartis du côté Rivière Noire pour faire du masque et tuba. Le seul point noir est que pas loin l'eau était très souillée donc pas vraiment ragoutante. En fait il y a la rivière qui se jette dans la mer et s'il a plu, ce qui a été plus que le cas jeudi, elle amène des "cochoncetés". De plus, les locaux lavent leur linge dans le canal donc cela n'arrange pas la sauce.
Continuation de notre route avec étape barbecue près de l'île au Bénitier, puis tour de bateau speed boat autour du rocher Bénitier puis étape baignade sur l'île.
Retour vers 16h à l'hôtel. Le soir nous avons mangé au restaurant Thai Nipa, et avec Peter on ressentait encore le tangage du catamaran. Quelle bizarre sensation quand on est bien assis dans sa chaise! heureusement une fois dans le lit, plus de tangage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire