vendredi 1 mai 2009

Insolite.


  L'autre jour, nous allions à Port Louis et au loin je vois une étrange chose sur une mobylette. En se rapprochant, j'ai pris cette photo d'un anonyme et j'ai compris que dans son dos, dépassant du casque étaient ses cheveux  (rasta) qu'il protégeait. Il doit avoir chaud le brave homme avec une longueur et une épaisseur pareille. Moi, cheveux courts c'est encore trop long parfois dans le cou avec la chaleur que l'on a.
  L'automne est passé ou se finit et nous entrons en hiver. Qu'est ce que cela change? Au niveau météo je ne sais pas trop si c'est plus de soleil, vent, sécheresse ou pluie. Chacun à un avis différent donc difficile à savoir. Je vous donnerai un aperçu quand j'aurai vécu. Ce que je sais, c'est que les températures baisses. Et oui, cela arrive on aura des 18˚ en pleine nuit dans quelques temps!! Les soirées sont déjà moins chaudes donc c'est plus agréable et l'on ne dors plus avec la clim ce qui fait moins de bruit.

Aucun commentaire: